BNPE-Formations

un service de la société ISOSET

LinkedinSOSTwitterFacebook

Formation pour les chercheurs d’emploi pour
leur donner accès à des formations de qualité

Accueil > Nos solutions > Nos Objectifs


Nos Objectifs

UNE REDUCTION RAPIDE DU TAUX DE CHÔMAGE

Notre premier objectif est de réduire le taux de chômage actuel dans le domaine informatique, mais pas seulement : en effet, d’autres domaines également en crise, tels que la comptabilité, la biologie, les mathématiques, les langues, le droit, etc. Sont également susceptibles de mettre leurs connaissances fonctionnelles au service de l’informatique. Un comptable peut devenir consultant et assister une équipe informatique afin de mieux appréhender le métier à automatiser.

LA MISE EN PLACE D’UN PROGRAMME DE FORMATION EFFICACE

Pour ce faire, la première urgence est de mettre en place un programme de formation permettant à tous ces chercheurs d’emploi de tourner leur métier vers l’avenir, tout en conservant leurs compétences premières.

Cette formation permettra d’insérer plusieurs milliers de chômeurs dans la vie active, tout en leur assurant une pérennité de l’emploi, et une méthode fiable pour éviter l’inactivité.

Il s’agit de mettre en place des formations qui permettent aux débutants, aux chercheurs d’emploi de plus de 40 ans, aux profils difficiles et autres…, de s’adapter aux besoins des employeurs, de valoriser leurs compétences et de s’insérer, ou se réinsérer dans une carrière professionnelle, et ce, grâce à une méthode mise au point et éprouvée pendant plus de 5 ans.

Doit être mis en place également un programme de formation destiné à des profils métiers, leur permettant de s’insérer sur le marché de l’emploi informatique, tout en gardant leur métier.



Nos formations vous intéressent?